Le blog de Maitresse Vénus

Depuis que je suis revenu de congés, je reçois des appels nombreux. Certains ? des fantasmeurs, mais heureusement quelques connaissances fidèles qui reprennent contact pour que je leur réalise leurs épilations intimes dans un contexte particulier. A ces derniers je tiens à les remercier de ne pas m’avoir oubliée.

Je vais donc décrire ici, un de mes derniers rendez vous bdsm.

Comme prévu il m’avait contacté du temps de midi mardi 22/04. Il m’avait demandé une épilation "spéciale", et nous avions convenu que si le bdsm est un plaisir, l’esthétique est mon métier…. Si il m’arrive de cumuler les 2, il n’en reste pas moins que je ne peux me permettre d’épiler gratuitement….

Il souhaitait (le cleps) une épilation totale, un cours de maquillage… Nous convenions donc de sa venue le 24 avril… A son arrivée, plus de clientes, juste lui et mes mains expertes mais sévères.. il arrive dans la cabine……quitte son jean et sa chemise et laisse apparaitre des dessous rouges très sexy.

Mon premier regard se porte sur l’entrejambe…..il n’est pas poilu !!! c’était une foret amazonienne ! immédiatement j’exige qu’il se mette à 4 pattes et me lèche les bottes pour le travail supplémentaire qu’il va me donner ! Puis il s’installe sur la table !

Je mets mes gants latex et commence à couper les poils pour dégrossir le travail. Sous ma blouse je laisse entrevoir ma robe latex noire et mes bas. Que l’homme soumis est bien peu de chose lorsque ses attributs sont entre mes mains ! Point de fanfaronnade, point de verge dure… au mieux un vers recroquevillé ! sourire… que je prends plaisir à badigeonner de cire et à enlever les bandes.

Humm qu’il est bon de voir souffrir cette petite salope ! Puis il se met à 4 pattes, sur la table, la rondelle excitée ! il reçoit 10 coup de cravaches cela le calme immédiatement, nous attaquons la raie des fesses pour qu’elle soit lisse et donc facilement pénétrable.

Je suis heureuse du travail réalisé, pour me remercier il me lèche les bottes ! Pour le féliciter je le cravache.

Apres 4h d’épilation et un corps totalement lisse, nous nous quittons, il est épilé, son hygiène est donc parfaite, … il repasse la porte sous son jean et sa chemise on devine le string rouge. La chienne a repositionné un rdv pour être épilé et prendre sa fessée. La prochaine fois il désire être séquestré boutique fermée à ma merci.

Dehors il est un client parmi d’autres qui vient de recevoir des soins esthétiques.

Dans la cabine à l’abri des regards indiscrets il est chienne B !

A très vite pour de nouvelles punitions !

Si tu désires me contacter : Maitresse Vénus

Sam 26 avr 2014 4 commentaires
j aimerai bien être a la meme place
alain - le 30/04/2014 à 08h38

Bonjour,

pour etre a la meme place, il suffit de me contacter et de prendre un rendez vous en me précisant vos souhaits

Maitresse Vénus
Je suis complètement novice et je reviens de ma premiere epilation aupres de Maitresse Venus. J en suis encore tout excite tant ce moment a ete intense.Je ne me serai jamais imaginé pouvoir me retrouver dans ce type de situtaion et de tenue devant quelqu un.Ferme et persuasive, Maitresse Venus en plus de m epiler m a amene a lui etre receptif au point d avoir accepete de montrer et epiler des zones qui n etaient pas prevues. J espere , tetanise par l emotion ne pas vous avoir trop décu ou paru trop "fade" Maitresse.
Respectueusement
Remi
remi - le 20/05/2014 à 17h30

Pour une première rencontre et devant ton inexperience, ce fut un bon début.

Biensûr cela mérite d'être approfondi et surtout suivi, mais libre à toi de revenir. Je resterai toujours aussi ferme et je l'espère à l'ecoute

Maitresse Vénus

Maitresse Vénus
Bonjour Madame, votre blog est il abandonné? merci de votre retour
remi - le 05/01/2015 à 12h15

Bonjour,

non il n'est pas abandonné. J'ai simplement peu eu de temps pour m'en occuper.

Je recois toujours les personnes interessantes.

 

Maitresse Vénus
Cumuler les deux, c'est génial. Etre épilé et en même s'offrir à une Dame.
C'est le genre d'épilation rêvée. Je viens de découvrir votre blog et j'adore.
Au plaisir de vous lire Madame.
osaku - le 30/07/2018 à 21h45