MAITRESSE BISSEXUELLE VENUS
Certains s'étonnent encore : comment ça vous me rejetez ?
Oui, messieurs je vous rejette en grand nombre. Et pourquoi me direz-vous?
La réponse tient en ces quelques lignes :
1) Que vous soyez mariés, passe encore, je suis là pour vos fantasmes les plus inavoués. Mais messieurs, mon appartement n'est pas un hôtel, je ne suis pas à votre disposition. Et, sauf si je vous propose un stage, je n'ai pas pour vocation de vous hébergé 24h.
2) Je crois qu'avec le temps et la mode SM, certains confondent sexe et D/s. Alors messieurs, n'espérez pas arriver en imposant vos envies. C'est dehors ! C'est moi qui dicte les règles du jeux et avant d'espérer me lécher vous devrez apprendre à lécher mes bottes et le carrelage. Si vous souhaitez être soumis, acceptez ses prérogatives, c'est à dire se plier aux caprices d'une femme, et le plaisir d'une femme ne réside pas forcément à se faire lécher.
3) J'exige classe, hygiène et propreté. Mais aussi et surtout bienséance, politesse et bonne manière. Si pour vous ces mots n'ont aucune raisonnante, je vous conseil le livre des bonnes manières de Nadine de Rotschild.
4) Si on soumis, on s'abandonne à sa maitresse. On lui fait confiance, elle détient donc votre secret et pour ce, j'exige des coordonnées téléphoniques que je n'utilise jamais.... mais qui sait ? Les virtuoses du msn, ne vous fatiguez pas c'est poubelle.
Si vous ne faites pas partie de ces 4 catégories, si votre joie est de lécher mes bottes laver mes sous vêtements à la main, être puni, vous promenez en laisse, servir de chauffeur, de bonne, de vous travestir... si à l'idée de fessée, menottes, cravache ou martinet vous êtes en érection...Peut-être avez-vous une chance de me rencontrer
Pour me contacter : Maitresse Vénus